LES COMMANDES EN VRAC SONT TRAITÉES DANS UN DÉLAI DE 24 À 72 HEURES…AVERTISSEMENT D’ALLERGIE: Veuillez noter que certains de nos repas sont préparés avec des épices contenant des arachides et que les aliments préparés dans notre cuisine ne peuvent pas être garantis sans arachides. AVIS CUISINE : Le ramassage s’effectue du mardi au vendredi de 12H À 19H | Samedi de 11h à 19h. Le ramassage n’est pas disponible le lundi et le dimanche.
foodelicio img logo
Cette idée est née de la passion de voir les gens manger dans un restaurant en ayant l’impression que c’est leur mère qui a fait la cuisine. Chez Fooddelicio, nous nous soucions vraiment de ce qui entre dans votre ventre. Notre fondateur nous a inculqué cette valeur fondamentale : « si ce n’est pas bon pour moi, alors les clients ne peuvent pas l’avoir ».
about-us

Découvrez les saveurs du Nigeria :

Où La Qualité Rencontre La Tradition

Vous pouvez déguster nos plats en visitant le restaurant ou en commandant en gros pour vous ou votre famille, ou encore en faisant appel à un traiteur pour vos événements ou vos fêtes privées.
Laissez-nous vous apporter de la bonne nourriture qui rendra votre cœur joyeux.
new-savor-authentic
Savourez d’authentiques spécialités nigérianes :
Soigneusement approvisionnés au Nigeria, nos meilleurs ingrédients garantissent une expérience culinaire inégalée.
new-embrace
Embrasser l’essence du Nigeria :
Chez Fooddelicio, nous sommes fiers d’imprégner chaque plat de la richesse de la culture nigériane. Notre engagement en faveur de la qualité et de la cohérence garantit un voyage culinaire inoubliable qui reflète le cœur du Nigeria dans chaque bouchée.
new-good-food
Nos clients sont servis d’une manière amicale qui leur permet de se sentir comme chez eux tout en savourant de bons plats. Nous laissons toujours chaque client avec la fraîcheur et la satisfaction dans chaque bouchée.
Fooddelicio | Nigerian Food Restaurant in Ontario, Canada

Suivre par mon nom

J’ai grandi au Nigeria et j’aime la bonne cuisine. J’ai toujours aimé voir les gens non seulement manger, mais aussi apprécier la bonne nourriture. La nourriture nigériane est riche en saveurs et le monde n’a pas encore eu l’occasion de s’en rendre compte. Je suis prête à faire découvrir la cuisine nigériane au grand public canadien en travaillant dur, en apprenant, en faisant preuve de constance et en m’améliorant dans tout ce que je fais.
J’ai abandonné mon expérience bancaire de près de 15 ans, tant au Nigeria qu’au Canada, j’ai abandonné mon diplôme de comptabilité et mon certificat d’études supérieures en analyse commerciale pour me consacrer à ma passion. Il n’est pas facile d’être un chef nigérian, car la plupart des plats nigérians prennent beaucoup de temps à être préparés et nous n’avons pas d’ingrédients prêts à l’emploi, tout est fait à partir de rien. Je me surpasse tous les jours, je cherche toujours des moyens d’améliorer les choses &amp ; plus facile tous les jours pour donner à nos clients le meilleur de la cuisine nigériane.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu mon rêve depuis que j’ai commencé, tous ceux qui apprécient la bonne cuisine et qui continuent à venir nous voir pour nous maintenir en activité, tous ceux qui continuent à nous recommander, à donner des avis sur notre cuisine et nos services.
Le restaurant Fooddelicio n’en est qu’à ses débuts, mais nous sommes sur la bonne voie par la grâce de Dieu.
Scroll to Top
Bienvenue à nouveau
[miniorange_social_login]
Ou

PRICES ARE SUBJECT TO CHANGE BASED ON MARKET PRICE….BULK ORDERS ARE PROCESSED WITHIN 24 TO 72HOURS… ALLERGY WARNING: Please be advised that some of our meals are prepared with spices that contains peanuts and foods prepared in our kitchen cannot be guaranteed to be free of peanuts. KITCHEN NOTICE: Pickup is from Tuesday to Friday 12 PM TO 7 PM | Saturday 11 AM TO 7 PM. Pickup is not available on Monday and Sundays..
foodelicio img logo
This was born out of passion to see people eat in a restaurant with a feeling it was mama that made the food. At Fooddelicio, we genuinely care about what goes into your belly, Our Founder has instilled this core value of “if it’s not good for me, then, the customers cannot have it.
about-us

Experience the Flavors of Nigeria:

Where Quality Meets Tradition

You can enjoy our food by visiting the restaurant or ordering bulk for you/family or have us catered for your event or private parties.
Let us bring good food that will make your heart merry.
new-savor-authentic
Savor Authentic Nigerian Delicacies:
Carefully sourced from Nigeria, our finest ingredients guarantee an unparalleled culinary experience
new-embrace
Embrace the Essence of Nigeria:
At Fooddelicio, we take pride in infusing each dish with the richness of Nigerian culture. Our commitment to quality and consistency ensures an unforgettable culinary journey that reflects the heart of Nigeria in every bite.
new-good-food
Our customers are served in a friendly manner that makes them feel at home while enjoying good food. We always leave every customer with freshness and satisfaction in every bite.
Fooddelicio | Nigerian Food Restaurant in Ontario, Canada

Follow by my name

I grew up in Nigeria and I love good food. I have always loved to see people not just eat but to enjoy good food. Nigerian food is rich in flavor and the world is yet to see this. I am set to bring Nigerian food to mainstream Canada through hard work, learning, consistency and getting better in all I do.
I abandoned my almost 15 years Banking experience both in Nigeria and Canada, abandoned my accounting degree, my grad certificate degree in business analysis to pursue my passion. It is tough being a Nigerian chef since most nigeran Food takes a lot of time to be ready and we do not have ready made ingredient, everything is done from scratch. I keep pushing myself everyday, always looking for ways to make things better & easier everyday to give our customers the best of the Nigerian cuisine.
I want to say thank you to all who have supported my dream since I started out, thanks to all who value good food and keep showing up to keep us in business, thanks for all that keeps referring to us, giving reviews about our food and services.
Fooddelicio Restaurant is just starting, we are going places by the grace of God.
Scroll to Top
Welcome back
[miniorange_social_login]
Or