LES COMMANDES EN VRAC SONT TRAITÉES DANS UN DÉLAI DE 24 À 72 HEURES…AVERTISSEMENT D’ALLERGIE: Veuillez noter que certains de nos repas sont préparés avec des épices contenant des arachides et que les aliments préparés dans notre cuisine ne peuvent pas être garantis sans arachides. AVIS CUISINE : Le ramassage s’effectue du mardi au vendredi de 12H À 19H | Samedi de 11h à 19h. Le ramassage n’est pas disponible le lundi et le dimanche.
foodelicio img logo
new-banner-catering-event

Traiter vos occasions spéciales avec Fooddelicio

Chez Fooddelicio, nous sommes spécialisés dans la création de moments inoubliables pour vos occasions spéciales grâce à nos services de restauration exceptionnels. Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise, d’une réunion de famille ou de toute autre célébration, notre équipe expérimentée se consacre à offrir une expérience culinaire exquise qui incarne le cœur et l’âme des saveurs du Nigeria.
Des menus soigneusement élaborés proposant des plats nigérians authentiques à la présentation impeccable et au service attentif, nous répondons à vos préférences et à vos besoins diététiques uniques. Notre engagement à utiliser les meilleurs ingrédients garantit que chaque plat devient un chef-d’œuvre délicieux, laissant vos invités en redemander. Qu’il s’agisse d’une réunion intime ou d’un événement grandiose, laissez Fooddelicio s’occuper de tout. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de restauration et rehausser vos occasions spéciales avec le goût du Nigeria.

Service de réservation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour des réservations sans souci et une expérience gastronomique inoubliable ».

    I acknowledge that I have read the site's privacy policy and authorize the processing of my personal data.

    Scroll to Top
    Bienvenue à nouveau
    [miniorange_social_login]
    Ou

PRICES ARE SUBJECT TO CHANGE BASED ON MARKET PRICE….BULK ORDERS ARE PROCESSED WITHIN 24 TO 72HOURS… ALLERGY WARNING: Please be advised that some of our meals are prepared with spices that contains peanuts and foods prepared in our kitchen cannot be guaranteed to be free of peanuts. KITCHEN NOTICE: Pickup is from Tuesday to Friday 12 PM TO 7 PM | Saturday 11 AM TO 7 PM. Pickup is not available on Monday and Sundays..
foodelicio img logo
new-banner-catering-event

Cater Your Special Occasions with Fooddelicio

At Fooddelicio, we specialize in crafting unforgettable moments for your special occasions through our exceptional catering services. Whether it’s a corporate event, family gathering, or any celebration, our experienced team is dedicated to delivering an exquisite culinary experience that embodies the heart and soul of Nigeria’s flavors.
From carefully curated menus featuring authentic Nigerian dishes to impeccable presentation and attentive service, we cater to your unique preferences and dietary needs. Our commitment to using the finest ingredients ensures that each dish becomes a delightful masterpiece, leaving your guests yearning for more. Whether it’s an intimate gathering or a grand affair, let Fooddelicio handle it all. Contact us now to discuss your catering requirements and elevate your special occasions with the taste of Nigeria.

Reservation Service

Complete the Form Below for Hassle-Free Reservations and an Unforgettable Dining Experience.”

    I acknowledge that I have read the site's privacy policy and authorize the processing of my personal data.

    Scroll to Top
    Welcome back
    [miniorange_social_login]
    Or