LES COMMANDES EN VRAC SONT TRAITÉES DANS UN DÉLAI DE 24 À 72 HEURES…AVERTISSEMENT D’ALLERGIE: Veuillez noter que certains de nos repas sont préparés avec des épices contenant des arachides et que les aliments préparés dans notre cuisine ne peuvent pas être garantis sans arachides. AVIS CUISINE : Le ramassage s’effectue du mardi au vendredi de 12H À 19H | Samedi de 11h à 19h. Le ramassage n’est pas disponible le lundi et le dimanche.
foodelicio img logo
Goûtez à l'essence du Nigeria
Découvrez la cuisine nigériane authentique chez Fooddelicio
Explorez notre menu
Goûtez à l'essence du Nigeria
Découvrez la cuisine nigériane authentique chez Fooddelicio
Explorez notre menu
Goûtez à l'essence du Nigeria
Découvrez la cuisine nigériane authentique chez Fooddelicio
Explorez notre menu
Goûtez à l'essence du Nigeria
Découvrez la cuisine nigériane authentique chez Fooddelicio
Explorez notre menu
Goûtez à l'essence du Nigeria
Découvrez la cuisine nigériane authentique chez Fooddelicio
Explorez notre menu

Promotions alléchantes d'aujourd'hui

Chez Fooddelicio, nous vous invitons à embarquer pour un délicieux voyage à travers les saveurs vibrantes du Nigeria.

Notre passion pour la préservation des riches traditions culinaires et l’utilisation des meilleurs ingrédients transparaît dans chaque plat que nous créons. Venez savourer la véritable essence de l’héritage culinaire du Nigeria, préparée avec amour pour votre plus grand plaisir.
new-our-passion-food

Découvrez notre passion pour la cuisine nigériane authentique

Chez Fooddelicio, nous avons pour mission d’apporter l’essence du riche patrimoine culinaire du Nigeria à votre table.
Fondé par Foluke Lauren Raji, notre restaurant est animé par une passion pour la bonne cuisine et un engagement en faveur de l’excellence. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs ingrédients, provenant principalement du Nigeria, et utilisons des méthodes de cuisson traditionnelles pour créer des plats qui capturent les saveurs authentiques de la cuisine nigériane. Avec un service chaleureux et amical, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque visite soit comme un retour à la maison, vous laissant avec un sentiment de fraîcheur et de satisfaction dans chaque bouchée.

Pourquoi FoodDelicio ?

home made icon

100% fait maison

Chaque plat de foodelicio est préparé sur place à partir de zéro.
gemiome care icon home

Un véritable soin pour vous

Nos clients sont très importants pour nous, nous nous soucions réellement de ce qui se passe dans votre estomac.
superior value icon

Valeur supérieure

Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, Fooddelicio est à la hauteur. Vous recevrez un plat frais 100% fait maison
quality icon

Authenticité + qualité

Vous recherchez l’authenticité et la qualité, Fooddelicio est un lieu où se retrouver en famille et entre amis.
Nigerian Food Restaurant in Ontario Canada | Fooddelicio | House organic hibiscus drink | African dishes in Ontario, Canada
new-cater-your-special

Traiter vos occasions spéciales avec Fooddelicio

Chez Fooddelicio, nous sommes spécialisés dans la création de moments inoubliables pour vos occasions spéciales grâce à nos services de restauration exceptionnels. Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise, d’une réunion de famille ou de toute autre célébration, notre équipe expérimentée se consacre à offrir une expérience culinaire exquise qui incarne le cœur et l’âme des saveurs du Nigeria.
Des menus soigneusement élaborés proposant des plats nigérians authentiques à la présentation impeccable et au service attentif, nous répondons à vos préférences et à vos besoins diététiques uniques. Notre engagement à utiliser les meilleurs ingrédients garantit que chaque plat devient un chef-d’œuvre délicieux, laissant vos invités en redemander. Qu’il s’agisse d’une réunion intime ou d’un événement grandiose, laissez Fooddelicio s’occuper de tout. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de restauration et rehausser vos occasions spéciales avec le goût du Nigeria.

Des clients satisfaits

Bola BraimohBola Braimoh
15:51 29 Aug 23
L'Abula donnait. Super nourriture.
Chinny OniovosaChinny Oniovosa
20:53 12 Aug 23
Israel ObrokuIsrael Obroku
01:45 10 Aug 23
Vous cherchez où déguster de délicieux plats nigérians et africains, visitez Fooddelicio 😋 l'Amala venait d'une autre planète !! Et le Zobo, oh le Zobo !!! Vous ne voulez pas manquer le Zobo !!!
Kayode OyinkoladeKayode Oyinkolade
23:15 05 Aug 23
Très bons plats nigérians et bel environnement propre. La nourriture était si bonne que j'y suis retournée sous 24h. Essayez l'Amala et l'Ewedu, le riz jollof nigérian avec de la dinde grillée et remerciez-moi plus tard 😋
Hassan LanreHassan Lanre
20:53 05 Aug 23
Le meilleur restaurant africain que je connaisse au Canada. 💯. 10/10
Anthonia GeorgeAnthonia George
22:27 18 Jul 23
J'ai conduit du centre-ville de Toronto directement à cet endroit pour essayer leur riz Jollof avec de la dinde et de la soupe Egusi. J'ai déjà eu Jollof mais c'était le plus savoureux. Je n'ai jamais eu d'Egusi et d'igname pilée jusqu'à présent. J'ai absolument adoré. J'avais aussi du plantain qui était parfaitement mûri et frit. J'ai tout aimé de la nourriture. Le service était incroyable aussi. Je n'ai pas compris le nom de la dame mais elle était très sympathique. Ma première fois là-bas et j'ai eu un 🫂. Je reviendrai certainement.
Tolulope BalogunTolulope Balogun
00:01 20 May 23
J'ai vraiment apprécié chaque morceau de mon efo riro avec de l'igname poundo. Vous pouvez dire qu'ils ont vraiment tout fait pour fabriquer l'efo riro. La soupe au poivre asun et à la viande de chèvre a également été un succès consécutif. Service très sympathique, et une belle ambiance. Je reviendrais certainement très bientôt.
Vincent LiuVincent Liu
03:16 13 Nov 22
Je n'ai pas mangé beaucoup de nourriture nigériane dans ma vie mais après aujourd'hui, je devrai certainement revenir pour plus! J'ai commandé le riz jollof au poulet et c'était incroyablement savoureux et délicieux! L'atmosphère était très accueillante et le personnel était super, je le recommanderais sans hésiter.
Olalekan BabalolaOlalekan Babalola
22:37 04 Nov 22
La meilleure nourriture que j'ai jamais eue au Canada jusqu'à présent. Je placerais ce restaurant au-dessus de n'importe quel restaurant africain au Canada et a le goût le plus proche de la cuisine maison. Ma copine et moi sommes entrés et elle était très gentille et accueillante. La nourriture était vraiment savoureuse et authentique. L'employé travaille très dur et la nourriture était fraîche et faite avec un pur amour.
js_loader

Explorez la Cuisine Nigériane:

Notre Blog & Recettes

    Get in Touch with Fooddelicio

    I acknowledge that I have read the site's privacy policy and authorize the processing of my personal data.

    Scroll to Top
    Bienvenue à nouveau
    [miniorange_social_login]
    Ou

PRICES ARE SUBJECT TO CHANGE BASED ON MARKET PRICE….BULK ORDERS ARE PROCESSED WITHIN 24 TO 72HOURS… ALLERGY WARNING: Please be advised that some of our meals are prepared with spices that contains peanuts and foods prepared in our kitchen cannot be guaranteed to be free of peanuts. KITCHEN NOTICE: Pickup is from Tuesday to Friday 12 PM TO 7 PM | Saturday 11 AM TO 7 PM. Pickup is not available on Monday and Sundays..
foodelicio img logo
Taste the Essence of Nigeria
Experience Authentic Nigerian Cuisine at Fooddelicio
Explore our menu
Taste the Essence of Nigeria
Experience Authentic Nigerian Cuisine at Fooddelicio
Explore our menu
Taste the Essence of Nigeria
Experience Authentic Nigerian Cuisine at Fooddelicio
Explore our menu
Taste the Essence of Nigeria
Experience Authentic Nigerian Cuisine at Fooddelicio
Explore our menu
Taste the Essence of Nigeria
Experience Authentic Nigerian Cuisine at Fooddelicio
Explore our menu

Today's Mouthwatering Specials

At Fooddelicio, we invite you to embark on a delightful journey through the vibrant flavors of Nigeria.

Our passion for preserving the rich culinary traditions and using the finest ingredients shines through every dish we create. Come and savor the true essence of Nigeria’s culinary heritage, lovingly crafted for your enjoyment.
Nigerian Food Restaurant in Ontario Canada | Fooddelicio | Rice dishes | African dishes in Ontario, Canada

Discover Our Passion for Authentic Nigerian Cuisine

At Fooddelicio, we are on a mission to bring the essence of Nigeria’s rich culinary heritage to your table.

Founded by Lauren Olugboja, our restaurant is driven by a passion for good food and a commitment to excellence. We carefully select the finest ingredients, mostly sourced from Nigeria, and use traditional cooking methods to create dishes that capture the authentic flavors of Nigerian cuisine. With warm and friendly service, we strive to make every visit feel like a homecoming, leaving you with a sense of freshness and satisfaction in every bite.

Why Fooddelicio?

home made icon

100% home made

Every dish at Fooddelicio is made onsite from scratch
gemiome care icon home

Genuine care for you

Our clients are very important to us, we genuinely care about what goes into your stomach
superior value icon

Superior value

If you are looking for value for money, Fooddelicio delivers. You will receive a fresh 100% home made dish
quality icon

Authenticity + quality

Are you looking for authenticity and quality, Fooddelicio is a place to be with your family and friends.
Nigerian Food Restaurant in Ontario Canada | Fooddelicio | House organic hibiscus drink | African dishes in Ontario, Canada
new-cater-your-special

Cater Your Special Occasions with Fooddelicio

At Fooddelicio, we specialize in crafting unforgettable moments for your special occasions through our exceptional catering services. Whether it’s a corporate event, family gathering, or any celebration, our experienced team is dedicated to delivering an exquisite culinary experience that embodies the heart and soul of Nigeria’s flavors.
From carefully curated menus featuring authentic Nigerian dishes to impeccable presentation and attentive service, we cater to your unique preferences and dietary needs. Our commitment to using the finest ingredients ensures that each dish becomes a delightful masterpiece, leaving your guests yearning for more. Whether it’s an intimate gathering or a grand affair, let Fooddelicio handle it all. Contact us now to discuss your catering requirements and elevate your special occasions with the taste of Nigeria.

Happy customers

Bola BraimohBola Braimoh
15:51 29 Aug 23
The Abula was giving. Awesome food.
Chinny OniovosaChinny Oniovosa
20:53 12 Aug 23
Israel ObrokuIsrael Obroku
01:45 10 Aug 23
Looking for where to enjoy some delicious Nigerian and African food, visit Fooddelicio 😋 the Amala was from another planet!! And the Zobo, oh the Zobo!!! You don't want to miss the Zobo!!!
Kayode OyinkoladeKayode Oyinkolade
23:15 05 Aug 23
Very good Nigeria dishes and nice clean environment. The food was so good I went back under 24hrs. Try the Amala and Ewedu, Nigerian jollof rice with grilled Turkey and thank me later 😋
Hassan LanreHassan Lanre
20:53 05 Aug 23
Best African restaurant have ever been to in Canada. 💯. 10/10
Anthonia GeorgeAnthonia George
22:27 18 Jul 23
I drove from downtown Toronto straight to this place to try their Jollof rice with Turkey and Egusi soup. I've had Jollof before but this was the tastiest. I have never had Egusi and pounded yam until now. I absolutely loved it. I also had plantain which was perfectly ripened and fried. I loved everything about the food. The service was amazing as well. I didn't get the lady's name but she was very friendly. My first time there and I got a 🫂. I will definitely be back.
Tolulope BalogunTolulope Balogun
00:01 20 May 23
I really enjoyed every bit of my efo riro with poundo yam. You can tell they really went all out making the efo riro. The asun and goat meat peppersoup was also a hit back to back. Very friendly service, and a lovely ambiance. I would definitely be visiting again very soon.
Vincent LiuVincent Liu
03:16 13 Nov 22
I haven't had much Nigerian food in my life but after today, I'll definitely have to come back for more! I ordered the jollof rice with chicken and it was incredibly flavourful and delicious! The atmosphere was very welcoming and staff were great, definitely would recommend.
Olalekan BabalolaOlalekan Babalola
22:37 04 Nov 22
The best food I have ever had in canada so far. I would put this restaurant above any African restaurant in canada and has the closest taste to homemade food. Me and my girlfriend came in and she was very nice and welcoming. The food was really tasty and authentic. The employee is very hard working and the food was fresh and made with pure love.
js_loader

Explore Nigerian Cuisine:

Our Blog & Recipes

form reset img
uber eats form logo
skyp logo form

    Get in Touch with Fooddelicio

    I acknowledge that I have read the site's privacy policy and authorize the processing of my personal data.

    Scroll to Top
    Welcome back
    [miniorange_social_login]
    Or